nlPopup

Marjana Von Berlepsch Taschen, Geldbörsen und Sonnenbrillen bei Fashionette

Marjana Von Berlepsch ()


Rechercher “

filtre
classer
Article par page 36 60 96

Acheter en ligne les bracelets et les chaînes Marjana von Berlepsch

La Munichoise Marjana von Berlepsch a lancé sa première collection de bijoux en 2003 intitulée « Noble Accessories ». Noble : c'est certainement vrai, car ses bijoux sont fabriqués à partir des meilleures matériaux et ne sont disponibles que dans des magasins soigneusement sélectionnés à travers le monde.

Il n'y a pas que les fans de mode qui craquent pour ses créations ; les magazines de mode tendance font régulièrement écho des bracelets et des chaînes de Marjana von Berlepsch. Ce n'est guère étonnant car en tant qu'ancienne rédactrice des éditions allemande et espagnole de Vogue, elle est au fait de ce qui branché.

Marjana von Berlepsch - « branchée, mais ni décorée ni déguisée »

Cette devise particulièrement importante à Marjana von Berlepsch se fait ressentir sur tous ses modèles de chaînes et de bracelets. On la reconnaît avant tout à ses bracelets opulents affichant des pierres de grande qualité, du cuir fin et des détails choisis avec beaucoup d'amour. Ce mélange de matières est idéal pour les chaînes et les bracelets car les créations tape-à-l'œil ne doivent pas uniquement être le point de mire d'une robe de soirée mais également compléter et faire rayonner la tenue du quotidien.

Pour plus d'informations sur les chaînes et les bracelets Marjana von Berlepsch, veuillez contacter notre service clients au 0177696811. Découvrez d'autres créateurs de luxe tels que Isharya, Philippe Audibert ou Gabriele Frantzen.

Critères de recherche