nlPopup
Service client
Commandes en Ligne & Options de Paiement

Commande placer une commande

Une fois le processus de commande terminé, vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique. Une commande n'est considérée réceptionnée qu'une fois la confirmation de commande envoyée.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande par courrier électronique, veuillez d'abord vérifier votre courrier indésirable. Si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation ou toute autre correspondance électronique de notre part, veuillez contacter dans les plus bref délais le service clientèle Fashionette. L'équipe de notre service clientèle vous aidera à passer votre commande.

Comment nous contacter

Notre numéro de téléphone : +49 (0) 211 2600 8770

Notre Service Clientèle est joignable pour répondre à vos demandes, questions et remarques du lundi au vendredi de 7h à 22h et le dimanche et les jours fériés de 10h à 18h.

Fax: +49 (0) 211 – 15 76 51 27
Ou écrivez-nous par courrier électronique : Formulaire de contact

Livraison à une autre adresse

Nous ne livrons pas seulement à votre adresse de facturation – vous pouvez demander la livraison de vos sacs à une autre adresse, par exemple à votre travail. Veuillez noter : Dans ce cas, seuls vous ou le service du courrier autorisé êtes habilités à recevoir et accepter la livraison, car nous devons nous assurer que le colis est remis à la bonne personne.

Options de Paiement

Vous avez le choix entre les options de paiement suivantes :

Carte de crédit - Nous débitons votre carte de crédit une fois que votre commande est réceptionnée. Les articles sont payés après avoir été distribués.

Achat Direct - Vous virez le montant dû par les services de banque en ligne.

PayPal - Le paiement est effectué par Paypal. Les commandes effectuées en utilisant Paypal sont facturées immédiatement.