Expédition & Livraison


Frais d'expédition

« Livraison Standard » et retour gratuits uniquement pour la France continentale. Le délai de livraison est d'environ 3 jours ouvrables.

Livraison express: Si vous commandez avant 13 heures et choisissez «Livraison express» dans votre panier, votre paquet est livré le jour suivant. Les commandes qui arrivent le vendredi avant 13 heures le vendredi seront livrées le lundi suivant. Ce service ne coûte que 14,95 € chez fashionette.

Le retour de vos commandes est toujours gratuit.

Livraison à l'adresse choisie

Nous ne livrons pas seulement à votre adresse de facturation – vous pouvez aussi souhaiter réceptionner vos sacs à mains à une autre adresse, par exemple sur votre lieu de travail. Veuillez noter : Dans ce cas, seuls vous ou le service du courrier autorisé êtes habilités à recevoir et accepter la livraison.

Dommages dus au transport

Si au moment de la livraison vous vous apercevez que le colis est endommagé, ouvert, ou bien qu’il a été altéré, refusez la livraison. L’avis des défauts de la marchandise ainsi que les réclamations pour livraison incomplète ou incorrecte doit être immédiatement notifiée par écrit au plus tard 5 jours ouvrables après réception de la merchandise. En outre, votre livraison est considérée comme acceptée. Toute réclamation concernant uniquement une livraison incomplète, vous devez en informer immédiatement (dans les 24h) par écrit. Nous vous prions de conserver le colis. UPS viendra récupérer le colis à domicile, enfin de pouvoir entamer une enquête de recherche. Veuillez noter que si le colis ne peut être récupéré par UPS, votre réclamation sera considérée comme caduque.

Statut de la livraison

Une fois votre paquet expédié, vous recevrez un courrier électronique de confirmation contenant un lien de suivi avec lequel vous pouvez facilement surveiller le statut de votre livraison.

Retour

Les retours sont gratuits et doivent être effectués en 30 jours. Pour retourner le produit, veuillez remplir le formulaire de retour inclus dans la livraison et le placer dans le colis qui vous sera retourné. Collez-vous ensuite l'étiquette de retour à l'extérieur du colis et deposez au point relais de UPS. Dès que nous aurons reçu le colis retourné, vous recevrez un email de notre part.