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Expédition & Livraison

Frais d'expédition

Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont de 0 €.

Livraison à l'adresse choisie

Nous ne livrons pas seulement à votre adresse de facturation – vous pouvez aussi souhaiter réceptionner vos sacs à mains à une autre adresse, par exemple sur votre lieu de travail. Veuillez noter : Dans ce cas, seuls vous ou le service du courrier autorisé êtes habilités à recevoir et accepter la livraison.

Dommages dus au transport

Si au moment de la livraison vous vous apercevez que le colis est endommagé, ouvert, ou bien qu’il a été altéré, refusez la livraison.
L’avis des défauts de la marchandise ainsi que les réclamations pour livraison incomplète ou incorrecte doit être immédiatement notifiée par écrit au plus tard 5 jours ouvrables après réception de la merchandise. En outre, votre livraison est considérée comme acceptée.
Toute réclamation concernant uniquement une livraison incomplète, vous devez en informer immédiatement (dans les 24h) par écrit. Nous vous prions de conserver le colis. UPS viendra récupérer le colis à domicile, enfin de pouvoir entamer une enquête de recherche.
Veuillez noter que si le colis ne peut être récupéré par UPS, votre réclamation sera considérée comme caduque.

Statut de la livraison

Une fois votre paquet expédié, vous recevrez un courrier électronique de confirmation contenant un lien de suivi avec lequel vous pouvez facilement surveiller le statut de votre livraison.

Retour

Vous êtes en droit de retourner votre commande dans les 30 jours suivant votre achat en utilisant l'étiquette de retour fournie avec votre commande. Veuillez remplir le bon de retour et le joindre avec la Carte d'Identité Fashionette dans le colis que vous souhaitez renvoyer. Collez ensuite le bon de retour sur le paquet emballé. Veuillez noter que nous ne pouvons accepter que les retours contenant une Carte d'Identité Fashionette. Dès que le paquet renvoyé nous parvient, nous vous en prévenons par courrier électronique et remboursons le montant de la commande. Vous pouvez nous renvoyer vos articles gratuitement via une boutique ou un point relais UPS. Si vous préférez envisager un enlèvement à domicile via UPS, veuillez noter que ce service vous sera facturé par UPS et sera à vos frais.