Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

fashionette utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers afin de vous assurer le meilleur service possible. En continuant à utiliser notre site vous consentez à l’utilisation des cookies. Fermer

Service et Sécurité

  • Livraison Standard et retour gratuits
  • Livraison Standard: Commande livrée en 2-3 jours
  • Livraison Express: Livraison le jour suivant possible (pour 14,95 € seulement)
  • Retours sous 30 jours
  • Trustpilot score: 4.3/5

Des bandoulières chez fashionette

Aujourd'hui, nous apprécions les touches personnelles. Mais vous n'avez pas forcément besoin d'acheter un nouveau sac à main pour cela. Nous adaptons tout simplement notre accessoire préféré à notre tenue vestimentaire. Pour ce faire, il nous suffit de changer la bandoulière. Bien entendu, le contraire est vrai également : votre look passe en arrière-plan, laissant la place à votre sac, qui attirera tous les regards avec sa bandoulière en cuir, aux motifs floraux ou ornée de fourrure. Il est en cela conforme à la devise suivante : Plus le monde de la mode est varié, plus il est beau. En outre, vous pourrez adapter votre sac à vos envies. En fonction de vos désirs, un sac à main se transformera en sac d'épaule, et un clutch deviendra un sac à bandoulière. Pour que cela soit possible, il faut que vous puissiez attacher votre nouvelle bandoulière à des éléments solides. La plupart des sacs à main fabriqués de nos jours remplissent ces conditions. Pas besoin d'avoir de grandes connaissances en bricolage pour cela ! Il vous suffit de placer le fermoir mousqueton dans la boucle adéquate et c'est terminé. Et voilà comment « relooker » votre sac à main favori en un tour de main !

Bon à savoir et très facile à appliquer : le bon entretien des bandoulières en cuir.

Pour que vous puissiez en profiter longtemps, les bandoulières en cuir nécessitent un entretien particulier. Avec les années, ce matériau naturel change de couleur et de texture. Les endroits friables, les saletés et les taches peuvent toutefois être évités. Il vaut mieux imprégner votre bandoulière en cuir avant de la porter pour la première fois. Si vous utilisez votre bandoulière régulièrement, il convient de l'entretenir une fois par mois en appliquant un spray spécial. Et, si nécessaire, il convient de masser le cuir en y appliquant une crème grasse tous les six mois. Ainsi, le cuir restera doux et souple. Lorsque vous choisissez un produit d'entretien, vous devez également tenir compte des différents types de cuir. Vous pouvez nettoyer le cuir lisse à l'aide d'un chiffon humide. Pour le daim (cuir nubuck et cuir velours), il existe des brosses spéciales permettant un traitement par voie sèche. Ainsi, vous éliminerez les impuretés des fibres tout en renouvelant la structure.