Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
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Questions fréquentes

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Foire aux questions
  1. Mon compte client/Mot de passe

    • Comment puis-je créer un compte client ?

      Vous pouvez décider si vous souhaitez ouvrir un compte client chez nous en saisissant votre adresse et vos données personnelles durant la procédure de commande.

    • Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

      Allez sur la page login et sélectionnez Mot de passe oublié ?. Puis, saisissez l'adresse e-mail que vous avez enregistrée dans votre compte client et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe. Vous recevrez ensuite un e-mail de notre part avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur ce lien et saisissez votre nouveau mot de passe dans le champ réservé à cet effet. Confirmez votre saisie avec enregistrer nouveau mot de passe. La page Login apparaît et vous pouvez dès lors vous connecter avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.

    • Pourquoi le lien vers Réinitialiser le mot de passe ne fonctionne-t-il pas ?

      Veuillez toujours utiliser le dernier lien reçu et ce, dans un délai de deux jours après sa réception. Au-delà, le lien n'est plus valable pour des raisons de sécurité.

    • Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

      Vous pouvez modifier vos données dans votre compte client sous „ Modifier “. Veuillez noter que vous ne pourrez plus modifier a posteriori l'adresse e-mail enregistrée. Nous vous demandons de toujours vous identifier avec l'adresse e-mail enregistrée, car pour des raisons de protection des données, nous ne devons communiquer les informations de commande qu'à cette adresse e-mail.

      Pour votre sécurité, nous vous demandons de toujours procéder personnellement aux modifications. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter nos collaborateurs du service clients. Ils seront ravis de vous porter assistance.

    • Comment puis-je supprimer mon compte client chez fashionette ?

      Envoyer votre résiliation par e-mail à : service@fashionette.fr

      ou par voie postale à :

      fashionette GmbH

      Grafenberger Allee 295

      40237 Düsseldorf, Allemagne

    • Mes données sont-elles protégées ?

      Notre boutique en ligne est agréée par le TÜV et par Verisign ; cette certification atteste de notre identité et de notre légitimité. Toutes vos données personnelles et données de commande sont transmises sous forme cryptée par procédé SSL. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.

  2. Commande

    • Qui a le droit de commander chez fashionette ?

      Les clients doivent avoir au moins 18 ans et être domiciliés en France. Nous ne livrons que les particuliers.

    • Comment dois-je procéder pour commander ?

      Après avoir décidé de la couleur et de la taille de votre produit favori, cliquez sur „ Dans le panier “, pour y déposer votre marchandise. Dès que vous souhaiterez conclure votre achat, cliquez en haut à droite sur „ Aller au paiement “ afin d'accéder à la procédure de commande. Ici, vous pouvez choisir si vous souhaitez commander en tant que visiteur ou avec votre compte client existant. Veuillez noter que l'article ne sera réservé qu'après la finalisation de la commande.

    • Puis-je commander par téléphone ?

      Actuellement, la prise de commande par téléphone n'est malheureusement pas possible. Vous devez passer votre commande personnellement en ligne. Il va de soi que notre service clients est à votre disposition pour toutes questions.

    • Comment puis-je savoir si ma commande a abouti ?

      Lorsque votre commande nous est transmise, vous recevez un accusé de réception avec votre numéro de commande à l'adresse e-mail enregistrée.

      Si vous ne recevez pas d'accusé de réception dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier spam ou contacter notre service clients.

    • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

      Il n'est malheureusement pas possible de modifier votre commande, ni votre adresse de facturation ou de livraison après la finalisation de la commande.

      Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez envoyer sans délai un e-mail à service@fashionette.fr en prenant soin de mentionner votre numéro de commande. Nous tenterons de satisfaire votre demande, néanmoins nous ne pouvons pas assurer que votre commande pourra être annulée, car nous nous efforçons de garantir une expédition rapide à nos clients.

    • Où puis-je trouver le statut de commande dans mon compte ?

      Actuellement, nous ne fournissons pas encore d'aperçu de commande dans le compte client. Nous travaillons cependant à cette fonction que nous mettrons bientôt à disposition. Si vous avez des questions sur le statut de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clients.

    • Comment puis-je faire du shopping sur fashionette ?

      Il existe de nombreuses manières de parcourir notre boutique en ligne. N'hésitez pas à puiser des idées et des inspirations sur notre page actualités ou choisissez dans la barre de navigation en haut à gauche une rubrique qui vous intéresse et vous accéderez immédiatement aux différentes catégories.

      Si vous recherchez un produit précis, vous pouvez utiliser le symbole loupe situé en haut à droite de la page pour sélectionner les créateurs, couleurs, styles ou marques.

    • L'adresse de facturation peut-elle être différente de l'adresse de livraison ?

      Vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison pour votre commande, p. ex. votre lieu de travail. Pour ce faire, veuillez décocher le champ „ Les adresses de livraison et de facturation sont identiques “ durant le processus de commande. Il est primordial que vous réceptionniez personnellement le paquet. L'adresse de facturation doit toujours être votre adresse personnelle.

    • Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

      Si la transaction par PayPal n'est pas exécutée correctement pendant le processus de commande, votre commande est automatiquement annulée. Dans ce cas, vous ne recevez pas de mail de notification séparé de notre part.

      De plus, conformément à nos CGV, nous nous réservons le droit d'annuler des commandes suite à la vérification des risques. Dans ce cas, vous recevez une notification à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée.

    • La commande est-elle soumise à une vérification de solvabilité ?

      Afin de vous proposer le plus de modes de paiement possible, nous vérifions le cas échéant votre solvabilité, et ce, avec votre accord. Veuillez cocher à cet effet, „ j'accepte la vérification de solvabilité “ durant le processus de commande.

      En raison de l'évaluation des risques, chaque tentative de commande dans notre boutique en ligne inclut une vérification de solvabilité. Elle ne peut être supprimée que sur demande en cas d'utilisation abusive des données.

      Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.

  3. Paiement

    • Quels sont les moyens de paiement proposés ?

      Nos clients disposent des moyens de paiements suivants :

      - Paiement par carte bleue

      - Paiement par carte de crédit (MasterCard, VISA, American Express)

      - Paypal

      Le cas échéant, fashionette se réserve le droit de ne pas proposer certains moyens de paiement et de vous orienter vers d'autres alternatives.

    • Pourquoi le mode de paiement que je souhaite n'est-il pas proposé ?

      L'évaluation des risques conditionne les modes de paiement proposés. Cette procédure se déroule de manière exclusivement automatique.

      La vérification est réitérée à chaque commande. Il peut arriver que des modes de paiement soient proposés pour une commande et soient indisponibles pour une autre.

      Veuillez noter que notre service clients ne peut malheureusement pas modifier manuellement les modes de paiement proposés.

    • Que dois-je faire si j'ai indiqué un mauvais motif de paiement ou fait le virement vers des coordonnées bancaires erronées ?

      En cas d'indication de motif de paiement erroné, veuillez contacter rapidement le prestataire de paiement qui traite votre demande, car en l'absence de données correctes, il ne peut affecter correctement votre virement. En cas de coordonnées bancaires erronées, veuillez nous envoyer un e-mail à service@fashionette.fr.

    • Paiement par carte de crédit :

      Nous acceptons les cartes de crédit des organismes MasterCard, VISA et American Express. Votre carte de crédit ne sera débitée qu'après l'expédition de votre commande.

      Dans le cas du prélèvement sur carte de crédit, le remboursement est effectué lors du prochain cycle de paiement, mais ce, dans un délai maximal de 14 jours après comptabilisation des retours sur le moyen de paiement enregistré.

      En vertu de la protection des données, nous ne pouvons enregistrer vos données de carte de crédit. Nous vous remercions de votre compréhension. Pour un accord de paiement, veuillez nous contacter à service@fashionette.fr.

    • Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?

      Pour les commandes réglées par carte de crédit, le montant de la commande est d'abord „ préautorisé “ sur la carte de crédit. La préautorisation est un contrôle de validité de la carte de crédit. Il consiste à vérifier que le montant de la commande est disponible. La limite de disponibilité de la carte de crédit est diminuée du montant préautorisé, mais la carte de crédit n'est pas débitée. Le débit réel de la carte et donc le retrait du montant ne se déclenchent qu'au moment de l'expédition de la marchandise.

    • À quoi correspond le cryptogramme visuel de sécurité CVV/CVC ?

      Le cryptogramme visuel de sécurité CVV/CVC chez VISA et MasterCard se compose des trois derniers chiffres indiqués dans le champ signature au dos de votre carte de crédit. Chez American Express, il s'agit du nombre à 4 chiffres imprimé à part au recto de la carte.

    • Qu'est-ce qu'un code 3-D Secure ?

      Afin de garantir une sécurité supplémentaire pour les paiements par carte de crédit sur internet, vous pouvez utiliser un code 3-D Secure lors de la finalisation de la commande pour bénéficier d'une identification sécurisée du titulaire de la carte.

    • Paiement par PayPal :

      Après avoir sélectionné le mode de paiement PayPal, vous êtes redirigé automatiquement vers PayPal pour procéder au paiement.

      Si la transaction est finalisée avec succès, la commande PayPal est directement traitée. En cas d'interruption du paiement PayPal, la commande est automatiquement annulée.

      Si vous retournez des articles, l'avoir est effectué sur le compte PayPal que vous utilisez dans un délai de 14 jours après la comptabilisation du retour. Le remboursement sur votre compte du montant que vous avez payé est déclenché par l'exécution de la fonction „ Retrait du montant “. Le remboursement intervient quelques jours après sur le moyen de paiement que vous avez enregistré.

    • Pourquoi ai-je reçu une relance malgré mon paiement ?

      Il suffit d'indiquer votre nouvelle adresse lorsque vous effectuez une nouvelle commande. En revanche, si le changement d'adresse s'applique à une ancienne commande, vous devez en informer votre prestataire de paiement ou fashionette.

      Les prix affichés incluent-ils la TVA ?

      Oui, ils incluent 20 % de TVA, le taux en vigueur actuellement.

  4. Livraison/expédition

    • En combien de temps ma commande est-elle livrée ?

      Si vous passez votre commande avant 15 heures, votre commande sera expédiée le jour même, à condition que nos services nàient pas de questions. Les livraisons standard en France sont toujours expédiées par UPS et durent en general 3 à 5 jours. Les livraisons express en France sont aussi expédiées par UPS.

    • Quel est le montant des frais d'expédition ?

      La livraison standard de vos marchandises en France est toujours gratuite. De même, vour pouvez retourner votre merchandise gratuitement. De plus, nous vous proposons une autre option d'expédition payante.

      Livraison express: Si vous commandez avant 16 heures et choisissez «Livraison express» dans votre panier, votre paquet est livré le jour suivant. Les commandes qui arrivent le vendredi avant 16 heures le vendredi seront livrées le lundi suivant. Ce service ne coûte que 14,95 € chez fashionette.

      Le retour de vos commandes est toujours gratuit.

      Veuillez noter: Les services supplémentaires payants (par exemple, la livraison express) ne sont pas remboursés en cas de retour de la marchandise.

    • Quels sont les modes d'expédition proposés?

      Vous pouvez choisir entre la livraison standard et un service supplémentaire payant.

      Livraison express: Si vous commandez avant 16 heures et choisissez «Livraison express» dans votre panier, votre paquet est livré le jour suivant. Les commandes qui arrivent le vendredi avant 16 heures le vendredi seront livrées le lundi suivant. Ce service ne coûte que 14,95 € chez fashionette.

    • Comment puis-je suivre ma commande ?

      Dès que votre marchandise quitte notre service logistique, nous vous envoyons une confirmation d'expédition par e-mail avec un lien de suivi qui vous permet de suivre en permanence votre colis.

    • Est-il possible de livrer une seconde fois mon colis ?

      Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, vous recevrez en principe une notification de passage de la part d'UPS. Votre commande reste alors à votre disposition pendant 7 jours ouvrés au relais UPS Access Point le plus proche. Pour son retrait, vous devez vous munir d'une pièce d'identité officielle avec photo (p. ex. carte d'identité). Si personne ne vient retirer le colis ou si la livraison de la commande échoue, le colis nous est retourné. Une nouvelle livraison n'est alors possible que si vous effectuez une nouvelle commande.

    • Quels sont les modes d'expédition proposés ?

      Nous expédions toujours notre marchandise par envoi standard. Les livraisons express ne sont pas encore possibles actuellement. Nous y travaillons cependant, afin de vous proposer cette alternative à l'avenir.

    • Puis-je recevoir mon colis dans une consigne automatique ?

      Nous n'offrons malheureusement pas la possibilité de livrer les paquets dans des consignes automatiques, car nous livrons notre marchandise en main propre. Cela signifie que seul le destinataire de la facture est habilité à réceptionner la marchandise, et ce contre sa signature. Nous expédions néanmoins volontiers votre marchandise à une adresse de livraison autre que l'adresse de facturation. Si vous ne souhaitez pas réceptionner votre colis à votre domicile, vous avez naturellement la possibilité d'indiquer dans votre commande une autre adresse de livraison à laquelle vous pouvez recevoir personnellement votre colis, comme votre lieu de travail.

    • Est-il possible de venir chercher les commandes sur place ?

      Votre marchandise est expédiée par notre prestataire logistique. Il n'est donc pas possible de venir chercher la marchandise.

    • Que dois-je faire si la livraison ne se déroule pas correctement ou n'a pas lieu ?

      Dans ce cas, veuillez contacter directement UPS et mentionner le numéro de suivi. Il commence par „ 1Z30W... “.

    • Le statut de mon colis n'évolue plus depuis 3 à 4 jours, que dois-je faire ?

      Veuillez envoyer un e-mail mentionnant votre n° de commande, ainsi qu'une courte description de votre problème à service@fashionette.fr.

    • Dans quels pays livre fashionette ?

      Une commande sur fashionette.fr ne peut être livrée qu'à une adresse de livraison en France. Outre l'Allemagne, fashionette est également représentée dans de nombreux pays européens. Vous pouvez les retrouver en bas de notre page d'accueil dans la sélection pays.

    • Mon colis comporte des défauts extérieurs au moment de la réception, comment dois-je réagir ?

      Dans ce cas, nous vous conseillons de refuser la marchandise, afin que le colis nous soit retourné.

    • Que dois-je faire si le contenu du colis est partiel voire inexistant ?

      Veuillez ouvrir le colis dès la réception de la marchandise. Si après avoir ouvert le colis, vous constatez que votre commande est incomplète ou que le contenu manque intégralement, faites immédiatement une déclaration de dommage auprès d'UPS et conservez impérativement le carton d'expédition. Une telle déclaration de dommage doit être envoyée à UPS dans un délai de 7 jours dès réception de la marchandise. Après expiration de ce délai, il n'est plus possible de faire des réclamations. Après avoir envoyé votre réclamation, vous recevez une copie certifiée que vous devez ensuite nous transférer par e-mail ou par voie postale afin que nous puissions enquêter auprès d'UPS.

      Remarque importante : n'utilisez pas le bon de retour joint au colis pour effectuer votre déclaration de dommage. Conserver le carton d'origine. Le cas contraire rend toute expertise ou tout traitement correct de l'enquête impossible.

    • Ma commande est-elle assurée pendant l'expédition ou pendant le retour ?

      Dans le cas de la livraison chez vous, nous assurons la marchandise durant le transport. En revanche, pour assurer une marchandise pendant son retour, veuillez utiliser l'autocollant de retour joint à votre commande. Si la marchandise est enlevée par un service d'expédition, faites-vous confirmer l'enlèvement du colis par un bon émargé. De même, si vous remettez votre colis à un guichet postal, veuillez demander une confirmation écrite.

      Nous n'avons pas répondu à votre question ? Dans ce cas, veuillez consulter la rubrique Expédition et livraison ou contacter directement notre service clients.

  5. Retour et remboursement

    • Mon produit ne me plaît pas, puis-je le retourner ?

      Bien évidemment ! Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 30 jours après réception de la marchandise selon les dispositions du l'art. 6.1 des CGV, et ce, sans obligation d'indiquer un motif. Le retour est effectué à l'adresse suivante :

      fashionette GmbH,

      c/o BFS Baur Fulfillment Solutions GmbH

      Michael-Dechant-Straße 200

      96260 Weismain

      Allemagne

    • Comment puis-je retourner mes produits ?

      Emballez le produit dans son état original (sac en plastique, carton de chaussures, etc.) et placez-le dans votre carton fashionette réutilisable. Déposez le formulaire de retour joint dûment rempli dans le colis. Vous pouvez alors refermer le colis et coller l'autocollant de retour sur l'ancienne étiquette d'expédition. Les retours destinés à fashionette sont pris en charge par UPS, vous n'avez donc aucuns frais à régler. Déposez le colis dans un relais UPS Access Point et conservez la facture jusqu'à ce nous vous confirmions la réception du retour. Dès la réception et la comptabilisation de votre retour, nous vous informerons par le biais de votre adresse e-mail enregistrée. Comme les articles peuvent être comptabilisés séparément, il est possible que vous receviez plusieurs e-mails de retour pour une même commande. Fashionette ne rembourse pas les frais des retours confiés à d'autres prestataires qu'UPS.

      Afin d'éviter les confusions entre les commandes personnelles et les numéros d'article au moment de votre retour, nous vous prions de mettre les produits dans les sacs en plastique fournis à cet effet. Le numéro de série qui se trouve sur l'emballage original vous permet de reconnaître quel emballage est destiné à quel produit. Il doit correspondre au numéro indiqué sur le formulaire de retour et pour les sacs et accessoires également à l'ID-Card fashionette.

    • Quand vais-je encaisser l'avoir correspondant à mon retour ?

      À compter de l'arrivée de la marchandise chez notre transporteur, le traitement du retour peut durer 4 à 5 jours. Après ce temps de traitement, le remboursement de votre retour intervient dans un délai de 14 jours sur le moyen de paiement indiqué. Vous pouvez suivre le parcours de votre retour en ligne à l'aide du numéro d'expédition figurant sur votre bon de retour. De plus amples informations sur le remboursement sont disponibles dans les FAQ sous la rubrique Paiement.

    • Où puis-je remettre mon colis de retour ?

      Le dépôt d'un retour est possible dans tous les relais UPS Access Point. Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas expédier vos retours par le biais de consignes automatiques.

    • Comment puis-je recevoir un nouvel autocollant de retour ?

      Si vous avez égaré le dossier de retour joint au colis, veuillez contacter service@fashionette.fr en mentionnant votre numéro de commande. Nous vous enverrons avec plaisir un nouvel exemplaire.

    • Pourquoi le traitement de mon retour prend-il plus de temps que prévu ?

      Lorsque la comptabilisation de votre retour dure plus longtemps que prévu, cela signifie que le produit est en cours de vérification. Dans ce cas, nous vous contactons par e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre retour.

    • Puis-je procéder à un échange de ma commande ?

      Si votre article n'a pas la taille ou la couleur souhaitée ou bien diffère de ce que vous avez imaginé, retournez-nous tout simplement le colis. Un échange contre un autre produit n'est malheureusement pas possible. Vous devez dans ce cas effectuer une nouvelle commande.

    • Quelles sont les conséquences si je retire l'ID-Card fashionette ?

      Fashionette ne reprend que les produits commandés qui sont retournés dans les délais. Lorsqu'il manque l'ID-Card qui accompagne les sacs et les accessoires, la comptabilisation de votre retour peut durer plus longtemps que pour un retour normal, car elle requiert une vérification spéciale. Les chaussures et les montres ne comportent pas d'ID-Card fashionette.

    • Ai-je un droit de rétractation chez fashionette ?

      Oui. Vous pouvez vous rétracter du contrat dans un délai de 14 jours après réception de la marchandise sans aucun motif écrit (p. ex. e-mail, fax, lettre), ou en nous retournant l'article si vous l'avez déjà reçu. Pour de plus amples informations concernant le droit de rétractation et ses conséquences, veuillez consulter nos CGV. La rétractation doit être envoyée à :

      fashionette GmbH

      Grafenberger Allee 295

      40237 Düsseldorf, Allemagne

      E-mail : service@fashionette.fr

      Si un prélèvement a déjà eu lieu, nous procédons bien entendu à son remboursement.

  6. Réclamation

    • Que dois-je faire si mon produit est défectueux ou endommagé ?

      Si vous avez reçu un article défectueux, nous le regrettons profondément. Afin de vérifier rapidement votre réclamation, nous vous demandons dans un premier temps de ne pas nous retourner l'article. Envoyez-nous d'abord une photo, une courte description du défaut et la manière dont il est survenu à service@fashionette.fr. Veuillez également mentionner votre numéro de commande figurant sur la facture ou sur la confirmation de commande. Notre service clients vous assistera dans les étapes ultérieures.

      Le contrôle d'une réclamation pour cause de défaut dure plus longtemps. Nous vous remercions de votre compréhension.

    • Que se passe-t-il après la réception de la réclamation ?

      Le contrôle de la réclamation consiste à vérifier s'il s'agit d'un défaut de production ou si le dommage provient de la manipulation de la marchandise. Nous vous envoyons ensuite le résultat de la réclamation par e-mail.

      En présence d'un défaut de fabrication, nous nous efforçons de faire réparer votre article favori. Un échange n'est malheureusement pas possible.

    • Quelle garantie ai-je sur les produits ?

      Fashionette se réfère au délai de garantie légal et n'offre aucune garantie. Pour de plus amples informations sur les défauts et la responsabilité, veuillez consulter les articles 13 et 14 de nos CGV.

  7. Bons d'achat

    • Comment puis-je utiliser mon code de bon d'achat ?

      Saisissez le code de votre bon d'achat dans le panier dans le champ „ code de bon d'achat “ et cliquez ensuite sur le bouton „ Valider “. Veillez à écrire le bon code. La valeur du bon d'achat est ensuite déduite automatiquement de la valeur de la commande.

    • À quoi dois-je veiller quand j'utilise mon code de bon d'achat ?

      Un seul bon d'achat peut être utilisé par commande.

      Le bon d'achat promotionnel n'est utilisable qu'une seule fois, même si l'article est retourné.

      Les bons d'achat promotionnels peuvent comporter une valeur de commande minimum qui figure alors sur le bon d'achat. Si vous avez reçu le bon d'achat par e-mail, la valeur minimale de commande y est indiquée.

      Les bons d'achat promotionnels ne sont pas applicables aux marchandises dont le prix est réduit.

      Certaines marques peuvent être exclues de la promotion.

      Les avoirs ultérieurs ne sont pas possibles.

      Vous trouverez de plus amples informations sur les bons d'achat promotionnels à l'article 9 de nos CGV.

    • Comment le bon d'achat s'applique-t-il sur ma commande ?

      Lorsque vous ajoutez un bon d'achat à votre commande, la valeur du bon d'achat est déduite du montant total de l'achat. Si vous avez passé commande avec un paiement échelonné, votre bon d'achat sera déduit de la ou des dernières mensualités.

    • Puis-je acheter des cartes cadeaux chez fashionette ?

      Fashionette ne propose pas encore de cartes cadeaux.

  8. Newsletter

    • En quoi consiste la Newsletter ?

      Nous vous informons régulièrement par e-mail sur les offres exclusives, nouveaux arrivages et tendances de sacs.

    • Quels avantages cela m'apporte-t-il ?

      Outre les informations concernant les nouveautés-produits et les tuyaux de la rédaction, vous recevez également notre offre hebdomadaire et pourrez ainsi jeter votre dévolu sur les sacs et les accessoires avant que les autres ne les découvrent.

    • Comment dois-je faire pour m'abonner ?

      Pour vous abonner à la newsletter, saisissez votre adresse e-mail dans le champ qui figure en bas de la page d'accueil. Cliquez sur „ S'abonner gratuitement “ pour accéder à la prochaine étape. Si vous le souhaitez, indiquez-nous la date de votre anniversaire et vous recevrez une petite surprise pour votre grand jour. Cliquez sur „ Envoyer “ et vous recevrez un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien qu'il contient pour finaliser votre abonnement. Vous pouvez bien sûr vous désinscrire à tout moment.

    • Comment puis-je me désabonner ?

      Si vous souhaitez vous désabonner de la newsletter, vous pouvez utiliser le lien correspondant à la fin de la newsletter ou nous informer par e-mail à service@fashionette.fr.

    • Pourquoi est-ce que je ne reçois pas la newsletter après mon inscription ?

      Dans ce cas, vous avez peut-être activé le filtre spam de votre système de messagerie. Veuillez ajouter news@reply.fashionette.com à votre carnet d'adresses.

    • Pourquoi n'ai-je reçu aucun code de bon d'achat dans la newsletter ?

      Le bon d'achat ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous renouvelez votre abonnement à la newsletter, vous ne recevez plus de code de bon d'achat.

    • Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à utiliser le code de bon d'achat de la newsletter ?

      Si le code de bon d'achat a déjà été utilisé dans une commande ancienne, celui-ci n'est plus valable. Le code ne peut être utilisé qu'une seule fois dans notre boutique en ligne.

  9. Disponibilité des produits

    • J'ai un souhait concernant un produit.

      N'hésitez pas à nous envoyer vos souhaits concernant les produits via le formulaire de contact. Nous demandons ensuite à notre service achats si nous pouvons prendre en compte vos suggestions dans notre gamme.

    • Comment puis-je trouver la bonne taille ?

      Afin que vous trouviez toujours la taille adéquate, nous mettons à votre disposition un tableau des tailles sur la plupart de nos pages produit. Il vous suffit de cliquer sur le champ „ Trouvez votre taille idéale “ dans la page souhaitée.

    • Hier, le sac que je souhaitais était en ligne, mais aujourd'hui il est introuvable. Est-il déjà épuisé ?

      Malheureusement oui. Selon les produits, nous avons de petites quantités en stock et une forte demande. Tous les sacs affichés en ligne sont en stock et sont disponibles. N'hésitez pas à nous contacter au +33 177 69 68 11 pour obtenir de l'aide. Ensemble, nous pourrons peut-être trouver un article similaire qui vous plaira autant sinon plus.

      Si vous souhaitez être conseillé sur les produits, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

    • Êtes-vous régulièrement réapprovisionnés pour les articles épuisés ?

      N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier si un produit précis peut-être encore une fois livré.

    • Les articles chez fashionette.fr sont-ils des marchandises d'origine ?

      Nous garantissons que tous les produits proposés dans notre boutique en ligne sont exclusivement des marchandises d'origine. Veuillez noter que les articles qui comportent des certificats d'authenticité et des numéros de série les ont reçus du fabricant.

    • Comment les données de dimensions et de poids sont-elles déterminées ?

      Pour nos données de dimensions, nous mesurons la largeur et la profondeur du produit au fond du sac. La hauteur est mesurée entre le fond du sac et le milieu du bord supérieur du sac. Ce faisant, les sacs ne sont pas remplis. Anses et sangles sont mesurées séparément. En revanche, les données de poids incluent tous les accessoires contenus dans la livraison.

    • Puis-je réserver un article ?

      Un article est réservé pour vous dans la mesure où vous finalisez le processus de commande à la caisse. Déposez un article dans le panier ne constitue aucunement une réservation.

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