Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

fashionette utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers afin de vous assurer le meilleur service possible. En continuant à utiliser notre site vous consentez à l’utilisation des cookies. Fermer

X

Sur les plages d'Ibiza avec Michael Kors

 

Pique-nique à Central Parc avec kate spade new york

 

Poolparty à Miami avec Prada

 

Dans la jungle de Bali avec Coccinelle

 

Tour en ville à Milan avec Dolce&Gabbana

 

ALL HOLIDAY BAGS

 

Sacs de vacances sur fashionette

Le murmure des vagues, le bruit des mouettes et la chaleur du sable sur la peau : Les vacances d'été nous font déjà rêver. Pourquoi ? Parce qu'une brise légère vient de nous apporter des sacs de vacances ! Ces sacs magnifiques au style vacancier nous emmènent dans les plus beaux endroits de la planète, et pas seulement dans nos rêves. Raphia, broderies colorées, cuir avec motifs : les sacs d'été sont extrêmement diversifiés cette saison et incitent au voyage. Pourquoi ne pas choisir son sac en fonction de sa destination : après tout, le modèle parfait existe pour chaque destination !

Ambiance vacances : les plus beaux sacs pour les vacances

Découvrez les souks de Marrakech avec Chloé. Dans des tons chauds comme cognac et or, Nile et bien d'autres s'adaptent au rythme des couleurs et l'ambiance de ce pays. Si des fruits exotiques complètent vos rêves de soleil, plage et mer, alors les sacs en raphia de Michael Kors n'attendent que vous. Avec différents motifs rafraîchissants de fruits, ils nous invitent immédiatement à se détendre lors de vacances à la plage.
Un rafraîchissement au bord de la piscine est bien sûr aussi prévu : les sacs Prada dans des tons pastels agréables font les beaux lors des poolparties à Miami. Partons à l'aventure dans la jungle de Bali. Le modèle idéal pour la jungle sauvage ? Il s'agit du sac Jamila de Coccinelle recouvert d'un motif ethno ! Ainsi vous êtes parées pour la jungle aussi bien en termes de style que de spray anti-moustiques et autres aides bien utiles, qui ce sac peut contenir sans problème. Celles qui préfèrent visiter les métropoles de la mode en été et ont un faible pour la Bella Italia, nous ne lui recommandons pas seulement la capitale de la mode, Milan. Quelle marque exprime mieux le tempérament et le sens de la mode italien que Dolce & Gabbana ? Le sac Sicily est donc le compagnon parfait pour flâner en ville.

Si vous ne ressentez pas le besoin de partir dans le Sud, vous pouvez aussi profiter de l'été à New York : accompagnez votre pique-nique à Central Parc d'un sac en raphia Kate Spade. Où souhaitez-vous aller ? Achetez sans plus attendre vos sacs préférés directement sur fashionette !

Sécurité de paiement et d'expédition
Loading ...