Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

Mention Légale


Siège social

fashionette AG
Grafenberger Allee 295
40237 Düsseldorf
Allemagne

Téléphone: 0177696811
Fax: +49 (0) 211 260087 99
Web: www.fashionette.fr
E-Mail: service@fashionette.de

Conseil d'administration

Conseil d'administration: Thomas Buhl | Daniel Raab (Président du conseil d'administration)
Président du Conseil de surveillance: Dr. Oliver Serg
Tribunal de la juridiction compétente: Tribunal d'instance de Düsseldorf | Nº d'immatriculation au registre du commerce: HRB 91139
Nº de TVA intracommunautaire: FR92823144969

Centre d'Expédition

fashionette AG
c/o BFS Baur Fulfillment Solutions GmbH
Michael-Dechant-Straße 200
D-96260 Weismain
Germany

En cas de question ou de réclamation, notre service client est joignable par téléphone au +49 (0) 211 2600 8770 et par mail. Par ailleurs, vous pouvez aussi vous servir du formulaire de contact en ligne pour toute demande. Le service est uniquement disponible en allemand et en anglais.
Thomas Buhl, Daniel Raab sont responsables du contenu conformément au § 5 TMG (Loi Allemande sur les Télémédias).

Exclusion de la responsabilité :

Ce site internet contient des liens ou des références concernant d'autres sites internet et terminaux multimédias mobiles qui ne sont pas gérés par Thomas Buhl et Daniel Raab. Ces informations et données ont un caractère strictement informatif et ne peuvent pas être considérées comme fiables, actuelles, exactes ou exhaustives par l’utilisateur. Thomas Buhl et Daniel Raab ne peut en aucun cas être tenu pour responsable pour le contenu ou fonctionnement, la qualité irréprochable ou la légalité des sites internet de tiers vers lesquels les utilisateurs sont dirigés par des liens se trouvant sur les sites internets de Thomas Buhl, Daniel Raab. Sauf indication contraire, nous n'approuvons aucun de ces autres sites internet et nous dissocions ainsi formellement de tous les contenus de ces sites. Cette déclaration s'applique à tous les liens vers les sites externes couverts par Thomas Buhl, Daniel Raab et à tous les contenus de ces sites auxquels ces liens sont rattachés.

Nous nous réservons le droit de soumettre les liens vers d'autre sites internet à notre consentement exprès écrit et de retirer à tout moment notre approbation vers un lien.

Les célébrités citées ou présentées par Fashionette n'ont avalisé, recommandé ou approuvé aucun des articles proposés sur ce site internet.