Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

fashionette utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers afin de vous assurer le meilleur service possible. En continuant à utiliser notre site vous consentez à l’utilisation des cookies. Fermer

Lunettes de soleil Prada

Tous les Soldes

Lunettes de soleil Prada

Les sacs à main attirent l'attention à cause de leur caractère discret et raffiné. Quant aux lunettes de soleil de Prada, elles attirent tous les regards grâce à leur design original et grâce à leur tendance à l'opulence. Avec des lunettes de soleil Prada, vous attirerez tous les regards tout en restant féminine. En outre, chaque modèle porte toujours en lui le style des temps passés.

Lunettes de soleil Prada rétro-chic

Les icônes de la mode des années 1960, comme Audrey Hepburn ou Garce Kelly, auraient certainement porté des lunettes de soleil Prada. Portées sur un beau visage, les lunettes de soleil de grande taille éveillent l'intérêt pour celle qui les porte. Bien entendu, une petite touche excentrique est également de mise. Lunettes de soleil Prada avec effet emblématique Minimal Baroque : le nom « Minimal » peut éventuellement prêter à confusion, car ce modèle de lunettes de soleil est le symbole même de l'excès. La forme courbée des branches rappelle effectivement une construction baroque artistiquement décorée. La taille des verres aurait même fait pâlir d'envie Holly Golightly. Poeme : Ces lunettes de soleil de Prada sont un véritable poème pour tous ceux qui aiment attirer l'attention. Une monture large et un bord supérieur aplati soulignent les sourcils. Les « bold brows » (sourcils épais) sont très tendance à l'heure actuelle. Vous pourrez mettre et enlever ces superbes lunettes tendance au gré de vos envies. Cast : Avec ce modèle de Prada, les dames peuvent elles aussi avoir l'impression d'entrer dans la peau de James Dean ou de Marlon Brando. Avec leur forme carrée, les verres vous donnent une apparence peu conventionnelle. La version de couleur brun moucheté à motif Havana est particulièrement cool.

Journal : Ces lunettes de soleil de Prada marquent elles aussi les années 60. Hunter S. Thompson portait peut-être ce genre de modèle lorsqu'il écrivit son « Rhum Express » à Porto Rico. Marilyn Monroe aurait également pu porter la variante ronde de ces lunettes. Cette année encore, les « Swinging Sixties » sont une référence en matière de mode, une référence qui vaut la peine d'être vue. Cinema : En parlant des années 1960, les représentants de la Nouvelle Vague, célèbre courant cinématographique français, auraient pu porter les lunettes de soleil pour femmes de Prada de la gamme « Cinema ». Ces lunettes auraient certainement protégé Jean Seberg de manière efficace contre les rayons du soleil et les paparazzi pendant les pauses de tournage d'« A Bout de Souffle ». En effet, les lunettes de soleil de la marque Prada disponibles dans notre boutique en ligne apportent une protection efficace contre les rayons du soleil, mais pas seulement. En un tour de main, elles entourent celle qui les porte d'une aura de mondanité. Qui ne voudrait pas se sentir comme une diva hollywoodienne ?

Si vous aimez les lunettes de soleil de Prada, vous devriez également jeter un œil à nos autres articles phares. Des articles de marque comme des foulards et des écharpes, des bijoux ou des accessoires de créateurs de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel n'attendent plus que vous !