Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

fashionette utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers afin de vous assurer le meilleur service possible. En continuant à utiliser notre site vous consentez à l’utilisation des cookies. Fermer

X

PB 0110 chez fashionette

Pour les femmes qui misent sur le Minimal Chic pour un look optimisé.
articles

 

Le gène des sacs : PB 0110

PB 0110 – une nouvelle marque qui éveille notre curiosité : que se cache-t-il derrière ce nom mystérieux ? Fashionette vous livre la réponse : PB 0110 correspond aux initiales et à la date de naissance du fondateur de la marque, Philipp Bree, né le 1er octobre, en tant qu'héritier de l'empire du sac BREE – l'amour des sacs lui a pour ainsi dire été transmis dès le berceau.

En 2012, Philipp Bree a créé sa propre marque, PB 0110, et a quitté l'entreprise familiale, fondée en 1970, qu'il avait dirigée pendant 10 années avec son frère. En janvier 2013, Philipp Bree a présenté – bien qu'il ne soit lui-même pas un designer, mais un passionné de sacs et un visionnaire – sa première collection à Berlin et Paris ; celle-ci a aussitôt conquis la scène internationale de la mode, de par son esthétique de qualité et minimalisme.

PB 0110 : chic minimal en qualité maximale

Philipp Bree croit à l'importance de ces objets préférés, utilisés au quotidien, qui deviennent avec le temps des compagnons indispensables. L'utilisation réfléchie de cuir naturel, lin et laiton massif – que des matériaux qui s'embellissent avec les années et acquièrent une patina unique – découle de cette philosophie et met en évidence l'ADN sans pareil de la nouvelle marque.

De façon logique, Philipp Bree a recours à des matériaux de qualité qui proviennent de manufactures européennes, traditionnelles, sélectionnées avec soin. Le cuir utilisé, d'origine 100 % végétale, pour fabriquer les sacs est choisi à la main. Cette finition protectrice est appliquée sur la structure de surface, tandis que la poignée en cuir reste douce. Philipp Bree se procure les fermetures éclair pour ses sacs en Allemagne ; le lin naturel et pur provient lui de Belgique, il est issu d'une culture sans pesticides. Il est tissé par une entreprise familiale italienne, qui s'est fait connaître dès le 19é siècle avec ses cordes robustes auxquelles pendent aujourd'hui encore les cloches de nombreuses églises toscanes – la qualité sur le long terme, c'est ce qui fait de PB 0110 une nouvelle marque si particulière.

Sécurité de paiement et d'expédition
Loading ...