Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

Portefeuilles Prada

Le porte-monnaie Prada comme accessoire de style

Que faire de son argent si l'on n'a pas envie de le dépenser pour le moment ? Froisser son billet au fond de la poche de son pantalon n'est pas vraiment la meilleure des solutions. C'est bien pour cette raison que de superbes porte-monnaie pour dame existent dans de magnifiques couleurs, formes et designs. Le choix n'est donc pas si évident. Chez Fashionette, vous trouverez en ligne de superbes modèles de porte-monnaie de Prada. Le porte-monnaie convenant à votre goût se trouve sans doute aussi au sein des nouvelles collections. Petites bourses ou variantes plus spacieuses avec de nombreuses pochettes, à vous de décider de la manière dont vous préférez transporter vos cartes, vos papiers et votre argent.

Un joli porte-monnaie est au moins aussi important que son propre sac à main. Quand on repense au nombre de fois que l'on tient sa bourse entre les mains, à commencer par la boulangerie le matin puis à son café à emporter, il est vrai qu'on s'en sert très souvent au cours de la journée. Pour autant, chacun est libre de ranger son portefeuille là où il le souhaite. Qu'il soit rempli de multiples cartes et souvenirs ou seulement de la monnaie nécessaire, les différents modèles contribuent à mettre de l'ordre en toute simplicité. Et il est bien connu que l'ordre occupe la moitié de la vie.

Prada: Royal et Intemporel

Un indispensable avec les tenues de luxe raffinées : les légendaires accessoires Prada. Symbole du goût du luxe sans pareil, un porte-monnaie Prada est indispensable à toute femme branchée et exigeante. Le porte-monnaie Prada est un accessoire de style luxueux non seulement par son logo caractéristique, mais également grâce à son look incomparable : un élément indispensable pour une garde-robe raffinée. Fondée par les frères Mario et Martino dans la belle ville de Milan en 1913, cette marque de luxe a pris un tournant révolutionnaire et novateur grâce à leur petite-fille Miuccia Prada. Comptant parmi les marques de mode rencontrant le plus de succès au monde, elle est née d'un simple service de vente de produits en cuir. Le triangle à l'envers du logo de l'entreprise est devenu le symbole caractéristique de chaque nouvelle collection de porte-monnaie de Prada.