Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

fashionette utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers afin de vous assurer le meilleur service possible. En continuant à utiliser notre site vous consentez à l’utilisation des cookies. Fermer

X

Des créateurs de premium chez fashionette

La crème de la crème : Fashionette a sélectionné pour vous non seulement un top 10 des meilleures marques mais aussi leurs plus beaux sacs pour la saison !

Le style bohème chic avec MICHAEL Michael Kors

Cette saison, les looks non conventionnels du créateur culte américain vont de paire avec une bonne dose de luxe. De petits détails en pierres scintillantes sur du daim luxueux donnent aux sacs le look urbain de l'Upper East Side et les couleurs terre chaudes créent un style sauvage des années 70.

Avec Furla, rompez avec les anciens schémas

Cette saison, la marque italienne nous réserve des sacs XL matelassés et bien sûr une multitude de motifs ! Parmi beaucoup de nouveaux modèles rayonnent des classiques indémodables, tels que Metropolis, Fenice et bien d'autres, aux couleurs automnales de Furla : bleu frais, argenté scintillant et jaune vif.

Les feuilles tombent chez Lauren Ralph Lauren

Lauren Ralph Lauren aborde la saison dorée avec des sacs automnaux. De grandes feuilles ornent les jolis sacs en cuir aux couleurs chaudes de la terre ou en bleu marine frais. Des détails en imitation croco finalisent ce look automnal.

Un automne somptueux avec Coccinelle

Daim luxueux aux tons lumineux et en cuir en imitation reptile : chez Coccinelle, la saison sera placée sous le thème des animaux !

L'amour du logo avec Coach

Le look représentatif de Coach sera emblématique de la collection automne/hiver 2018. Recouvrant tout le sac ou décorant seulement certaines parties, le fameux C est incontournable cette saison, pour notre plus grand plaisir !

Be Berlin avec Liebeskind

Dans une ville qui offre tant d'idées, mieux vaut chercher l'inspiration devant sa porte. C'est du moins ce que Liebeskind a pensé en incorporant le style décontracté et individuel des jeunes filles berlinoises dans le look de sa collection actuelle. Le résultat : un mélange décontracté de cuir brut et lisse, de boucles dorées ou encore de mousquetons fait pour les lanceuses de tendances.

Un voyage dans le temps avec Abro

Bouclez votre ceinture, cette saison avec Abro, on retourne dans les années 70 ! Au look croco, en métal ou en cuir lisse : les boucles XXL font un voyage dans le temps pour se retrouver à nouveau sur le devant de la scène !

Mélange de styles à la Aigner

Piquages sophistiqués, velours festif et ornements dorés : non, il ne s'agit pas d'un palazzo italien, mais de la collection de sacs Aigner actuelle. Les détails sont habilement combinés à un design minimaliste - et voilà, le nouveau mélange de styles pour plus de glamour au quotidien est prêt !

Après-ski avec Love Moschino

Cet hiver, Love Moschino vous emmène sur la piste de la mode. Qui s'avère être le flirt parfait pour la soirée après-ski ? Le sac à dos duveteux Fake Fur bien entendu, car il réchauffe le cœur de toutes les femmes !

Westcoast hivernale avec UGG

Des California Vibes en hiver ? Aucun problème pour UGG ! Les couleurs de plage telles que le beige ensoleillé et les nuances délicates de rose catapultent les fashionistas sur la côte ouest même en hiver et garantissent ainsi non seulement des pensées chaleureuses, mais aussi des pieds chauds.

Découvrez les plus beaux sac à mains chez fashionette

Sécurité de paiement et d'expédition
Loading ...