Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

fashionette utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers afin de vous assurer le meilleur service possible. En continuant à utiliser notre site vous consentez à l’utilisation des cookies. Fermer

Sacs en jean

Qui a dit que denim et design étaient incompatibles ? L'élégance de nos sacs en jean vous convaincra certainement du contraire !

Les sacs en jean, résultat d'une rencontre entre le denim et le design

Dans le monde de la mode, aucune tendance ne résiste autant aux changements que celles des blue jeans classiques : autrefois utilisés comme tenues de travail, ces vêtements sont un véritable « must » depuis des décennies. Presque tout le monde en a au moins un dans sa garde-robe. Cette étoffe fait partie des tissus les plus utilisés au monde. Cela n'a rien d'étonnant car ce tissu résistant affiche un air incroyablement décontracté et est très facile à combiner. Le jean attire tous les regards, et pas seulement lorsqu'il est utilisé pour fabriquer des pantalons. Les créateurs de sacs savent aussi estimer ce look denim robuste à sa juste valeur. Ils aiment faire des expériences avec ce tissu pour l'intégrer dans les collections actuelles. Que ce soit pour les sacs à main ornés d'une application florale de Guess, pour les sacs à bandoulière au style marin et ornés de strass de Miu Miu, ou pour les sacs épaule spacieux de couleur cognac de Campomaggi, ornés de logos imprimés et de décorations, le jean est utilisé dans la fabrication de nombreux modèles et surprend encore et toujours par sa diversité. Chez fashionette, nous adorons ces styles individuels et modernes !

Les sacs en jean : du style rock au style décontracté

Comme le blue jean classique, les sacs à main en denim se marient bien entendu avec presque toutes les couleurs et tous les styles : ils vont parfaitement avec les tenues en lin ou en coton, ce qui est parfait pour l'été. Si vous aimez le style rock, vous pouvez porter ce sac élégant en jean avec une super veste en cuir ou des bottes. Mais ce n'est pas tout : combiné à d'autres textiles raffinés comme la soie ou le velours, ce tissu « casse les codes » et crée ainsi un look moderne et captivant. Le sac à main Miu Tresse en est la meilleure preuve : ce modèle de la marque italienne Miu Miu se compose d'un tissu en jean bleu et est doté d'anses amovibles en velours. C'est un article élégant qui sort de l'ordinaire. Mais ces sacs de créateurs partagent un dernier point commun avec nos pantalons préférés : ils sont très résistants ! Alors que les sacs en cuir nécessitent des traitements particuliers, les sacs en jean sont très faciles à entretenir. Une usure légère ne fera que renforcer leur charme."