Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

fashionette utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers afin de vous assurer le meilleur service possible. En continuant à utiliser notre site vous consentez à l’utilisation des cookies. Fermer

Sacs pour festivals

Que vous passiez trois nuits blanches ou que vous soyez de la partie pour la première fois, avec les sacs pour festivals, vous êtes toujours prête pour aller faire la fête... et vous menez toujours la danse en matière de mode !

Chaussures pour festivals

 

Sacs pour festivals de fashionette

Vous mettez la main dans votre sac et vous rendez compte que votre portefeuille et votre smartphone ont disparu... Cela vous est-il déjà arrivé ? C'est un grand choc, surtout lorsque cela arrive le premier jour du festival auquel vous assistez et qui aurait normalement dû se dérouler dans la joie et la bonne humeur. Si, lors des festivals de Parookaville et Tomorrowland, vous voulez pousser des cris de joie et éviter les cris de stupeur, vous devriez investir dans un sac pour festivals. Tous les sacs ne sont pas égaux ; outre les aspects liés à la tendance actuelle, ces accessoires doivent être dotés de détails pratiques comme des fermetures éclair, des compartiments supplémentaires et de longues bandoulières. Ainsi, vous pourrez passer de bons moments de détente. Vous pourrez faire la fête en toute tranquillité ! Tout restera à sa place. Lorsque vous allez à un festival, vos accessoires les plus importants doivent être rangés et protégés, mais votre tenue doit également être complétée comme il se doit. fashionette vous montre des sacs pour festivals qui peuvent s'adapter à toutes les circonstances, même à une « mise à jour » de votre look. Nos chouchous ? Sans conteste les modèles Chloé Drew, Gucci Dionysus ou le modèle Furla Metropolis.

Vous n'arrivez pas à vous décider ? Voici trois sacs pour festivals très tendance pour Parookaville et Tomorrowland!

Vous n'avez jamais été aussi proche de vos effets personnels : avec les sacs banane, vous pouvez transporter de l'argent, votre téléphone portable et bien d'autres choses, en les ayant directement sur vous, afin de les protéger des voleurs. Légers, ces sacs ne vous dérangeront pas si vous souhaitez aller danser. En plus, vous aurez les mains libres ! Une version « années 90 » très tendance est à présent également disponible pour ces sacs. Même portés sur le dos, les sacs pour festivals enchantent tous ceux qui les voient. Les sacs à dos conviennent particulièrement bien à l'été, et surtout les sacs de style boho. Qu'ils soient grands ou petits, le compartiment intérieur de ces sacs offre suffisamment de place pour contenir des snacks, de l'eau, une protection solaire et une serviette (p.ex. pour les cheveux ou en tant que couverture). La sécurité est garantie grâce à la fermeture entourant la totalité du sac ; vous pourrez décorer cette fermeture en y ajoutant de jolis badges à bagages. Faites danser les glands ! Effilés, doux et mégatendance, ces sacs de créateurs pour dames sont le symbole même de Coachella. Notre conseil si vous souhaitez acheter un sac à franges : ces sacs sont particulièrement pratiques au format Messenger ou en tant que sacs seau.

Service et Sécurité

  • Livraison et retour standard gratuits
  • Envoi standard: Commande livrée en 2-3 jours
  • Livraison express: Livraison le jour suivant possible (pour 14,95 € seulement)
  • Retours sous 30 jours
  • Trustpilot score: 4.3/5