Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

fashionette utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers afin de vous assurer le meilleur service possible. En continuant à utiliser notre site vous consentez à l’utilisation des cookies. Fermer

Sacs streetstyle

Milan, Paris, Berlin, New York, Stockholm : les blogueurs et influenceurs mode ne font pas qu'inventer de nouvelles idées de style, ils façonnent également le paysage urbain en y ajoutant une touche tendance.
Tous les sacs à mains

Nous avons repéré pour vous : les styles des rues

Il y a encore quelques années, c'étaient des magazines de mode comme InStyle, Vogue ou Glamour qui servaient de source d'inspiration lorsqu'il s'agissait de trouver de nouvelles idées en matière de style. Aujourd'hui, les fans de mode peuvent trouver leur source d'inspiration partout. De Milan à New York. D'Instagram à Pinterest. Toute l'année, toute une génération de bloggeurs se réunit et donne aux femmes du monde entier des conseils en matière de style, quels que soit l'occasion, le style et le choix du sac, et ce depuis les métropoles du monde entier. Ainsi, il convient d'observer que dans les rues de Milan, les sacs de créateurs aux couleurs vives et ornés d'imprimés colorés de Dolce&Gabbana, Gucci et Fendi dominent les rues de la ville. Ici, plus les modèles attirent l'attention, mieux c'est. Le fait que les femmes italiennes ont la réputation d'être extrêmement passionnées et heureuses de vivre n'est donc pas étonnant. La mode française se présente sous une forme tout aussi tendance, mais bien plus féminine : des Champs Elysées à l'Avenue Montaigne, on porte tout ce qui correspond au chic parisien. C'est pourquoi on mise surtout sur des créateurs français comme Chloé, Céline ou Saint Laurent. Par contre, à Berlin et New York, c'est tout le contraire ! Le look est plus urbain, le style plus net et plus pointu. Bao Bao, Mansur Gavriel, Balenciaga... Tous préfèrent des formes et formats avant-gardistes.

De la métropole de la mode à votre armoire... Voici les meilleures tendances en matière de streetstyle à imiter :

Ce qui, chez les blogueurs, créateurs et professionnels de la mode, semble être le fruit du hasard, est en réalité un concept de style mûrement réfléchi. Mais pas de panique ! Voici les meilleures astuces pour copier vos looks préférés ou pour vous en inspirer. Les sacs Gucci, des modèles très populaires à l'heure actuelle Les sacs bananes et les sacs de velours font partie des modèles préférés en matière de style de rue. Des bloggeuses allemandes comme Caro Daur ou encore Aylin König sont souvent photographiées avec ces sacs tendance. La bloggeuse Aimee Song (Song of Style) préfère utiliser des sacs streetstyle de Louis Vuitton, tandis que Gala Gonzales (Amlul) préfère les modèles de Valentino. Quant à l'it-girl Olivia Culpo, elle adore les modèles classiques. On la voit souvent arborant des sacs Tod's, Chanel ou Saint Laurent."

Service et Sécurité

  • Livraison et retour standard gratuits
  • Envoi standard: Commande livrée en 2-3 jours
  • Livraison express: Livraison le jour suivant possible (pour 14,95 € seulement)
  • Retours sous 30 jours
  • Trustpilot score: 4.3/5