Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

fashionette utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers afin de vous assurer le meilleur service possible. En continuant à utiliser notre site vous consentez à l’utilisation des cookies. Fermer

X

Serpui chez fashionette

Pour les femmes qui n'attendent pas l'été pour vivre une vie ensoleillée.
articles

 

Les happy sacs de Serpui

Les sacs de la nouvelle marque brésilienne, Serpui, créés par la Brésilienne, Serpui Marie, sont des œuvres d'art qui se portent. La créatrice est née dans la capitale de la mode brésilienne, São Paulo, où elle vit et travaille encore aujourd'hui. Dans son atelier, Serpui Marie conçoit quatre collections par an. Les sacs qu'elle crée sont tous fabriqués à la main et composés principalement de matériaux durables. Les designs de Serpui se caractérisent par des matériaux naturels, comme le raphia, le bois et le nacre scintillant – un hommage à la faune et la flore artistiques de son pays natal.

Les sacs Serpui reflètent le tempérament brésilien ainsi que la légèreté sud-américaine. Le look de la collection actuelle Serpui se distingue par des pompons colorés, broderies florales, smileys de grande taille, perles décoratives en bois, pour apporter un peu de couleur au quotidien citadin. La pièce maîtresse de la saison ? En clair : Le sac pineapple extravagant, qui donne un style affirmé avec sa forme d'ananas !

Serpui : des sacs de créateurs qui mettent à coup sûr de bonne humeur

Serpui Marie a la passion des beaux sacs dans le sang : dès son enfance, la créatrice a été influencée par la façon dont sa mère sélectionnait avec goût ses sacs et trouvait le Clutch parfait pour chacune de ses tenues. De cette passion pour les beaux sacs à main, Serpui Marie a développé un business entier, qui rencontre aujourd'hui un succès international.
Des stars comme Madonna, Jennifer Aniston et Selma Hayek font depuis longtemps partie des fans des créations extravagantes Serpui. Les magazines de mode internationaux tels que InStyle, Marie Claire, Glamour, Elle, L'Officiel, Vogue et Cosmopolitan adorent aussi les designs rafraîchissants et synonymes de bonne humeur, conçus par la créatrice brésilienne – heureusement, ces sacs extravagants sont à présent également disponibles sur Fashionette !

Sécurité de paiement et d'expédition
Loading ...