Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

Slippers & Mules

Tous les Soldes

ON ADORE LES SLIPPERS ET LES PANTOLETTES ! ### DE LA CHAUSSURE D'INTÉRIEUR À l'IT-PIECE ABSOLUE

Les slippers et pantolettes de créateurs sont les must-haves absolues de tes tenues d'été et de printemps – mais aussi pour tes looks de soirée ! Séducteurs avec leurs talons ouverts, ces pépites tendance sont chics sans renier sur le confort. Le slipper confortable a débuté sa carrière comme chaussure d'intérieur classique, pour son côté pratique, car le talon ouvert permet de se glisser dedans, d'où son nom. Il a fallu peu de temps au chausson pour fouler le pavé et s'imposer comme pièce phare désormais incontournable du monde de la chaussure. Les slippers de créateurs combinent le visuel des chaussures à talon élégantes et le confort des chaussures plates - également appelées « mules ». Nul besoin d'en faire des tonnes pour compléter un look et rayonner d'un style affirmé. Les pantolettes modernes en sont une déclinaison du slipper. Cette chaussure ouverte s'est d'abord établie en tant que chaussure d'intérieur chic, au talon séduisant, jusqu'à ce que le monde du streetstyle la détourne. Les pantolettes ne sauraient aujourd'hui manquer dans aucun dressing - notamment à cause des styles infinis qu'elles permettent de composer. Des pantolettes élégantes avec un jean et un haut décontracté, et le tour est joué ! Tu tiens ton look sport et décontracté ! Combine les slides ouvertes avec des robes légères et aériennes, et des regards admiratifs se porteront sur ton look habilement contrasté.

UNE FOULE DE SLIPPERS, PANTOLETTES ET SLIDES DE CRÉATEURS

Outre le confort incomparable des Slippers et des pantolettes, ces styles de chaussures proposent un éventail de designs et de formes qui se prête à tous les mix and match stylés. En donnant la possibilité de jouer avec la hauteur de talon, les pantolettes affichent en toutes occasions le style parfait. Les pantolettes de créateurs avec talons courts s'intègrent à merveille dans les looks de tous les jours, alors que le talon aiguille finalisera habilement tes tenues de soirée. Également très prisé, le talon bloc classique t'ouvre une latitude de mix encore plus large. Exclusivement plat, le Slipper offre autant de facettes sinon plus que les pantolettes de créateurs. Les modèles de moccassin plus classiques sont ornés de chaînes et détails métalliques qui ne manquent pas d'attiser aussitôt les regards. Les slides modernes avec leur semelle plateau créent une silhouette pétillante et transforment en un coup de baguette de magique ton look casual en apparition irrésistible. Les modèles estivaux de Slipper existent avec des semelles amusantes en raphia semblables au style des espadrilles, des motifs floraux ou en matières naturelles comme le lin et la toile. La diversité des Slippers, pantolettes et slides est aussi riche que ton propre style et comble tous les rêves de mode.

QU'EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE SLIPPER ET LA PANTOLETTE ?

La différence entre Slipper et pantolette ne saute souvent pas aux yeux, mais il existe quelques indices standards qui permettent de distinguer ces deux chaussures tendance l'une de l'autre. La différence majeure entre ces deux styles de chaussures confort est la hauteur de talon. Les slippers sont par tradition plats, ce qui en fait des multitalents confortables. Le talon de la pantolette peut fortement varier offrant ainsi une possibilité de look pour tous les types d'occasions. Les maisons de créateurs comme Gucci et Bottega Veneta ont fait de nouveau défiler ce classique de la chaussure et l'ont ainsi fait flasher par le radar de la mode. Une autre variante appréciée de la pantolette est la mule. Ce classique, déjà porté dans les années 50 par l'icône de la mode Marilyn Monroe, suscite l'engouement depuis quelques années. La caractéristique de la mule est la partie ouverte du talon, souvent combinée avec un plateau. Les marques de luxe comme Bottega Veneta et Gucci ont réinventé cette chaussure avec un style propre et l'ont amené sur les podiums. Les deux styles de chaussures, Slipper et pantolettes, sont en principe ouverts au niveau du talon et peuvent être ouverts ou fermés au niveau des doigts de pieds. Les slides de créateur comportent en revanche une partie talon et une partie doigts de pieds ouvertes. Cette caractéristique fait des slides de créateurs des accessoires de mode incontournables. Que ce soit à la plage, à la piscine ou à la maison - il est facile de se glisser en un éclair dans ces chaussures stylées. Une autre caractéristique est la semelle plate du Slipper. Avec un confort inégalable garanti, la touche sport et chic confère à toutes tes tenues un style moderne, comme le font aussi les mules Bottega Veneta.

SLIPPERS, PANTOLETTES ET SLIDES CHEZ FASHIONETTE

Comme les Slippers, les slides ont retrouvé les faveurs du monde de la mode – qu'il s'agisse de Balenciaga, MCM ou Prada, ces claquettes de créateurs cosy sont devenus des essentiels des collections. Si tu craques pour les Slippers élégants, les claquettes et les slides, ne manque pas de jeter un coup d'œil aux autres marques de notre boutique en ligne, dont Love Moschino, Givenchy, Valentino ou Chloé.