Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

COMPTES-RENDUS D'EXPÉRIENCES


C'est nos clients qui le disent!

Vous n'avez encore jamais commandé chez nous et vous souhaitez d'abord vous renseigner avant d'effectuer votre premier achat? Vous avez bien raison.

Un grand nombre de nos clients ont déjà partagé leur expérience et évalué fashionette par le biais du prestataire indépendant Trustpilot. Ces évaluations sont fondées sur plusieurs critères comme par exemple la livraison ou encore le service clients. De la même façon, un article commandé peut également être évalué.

Le portail Trustpilot offre la possibilité d'évaluer notre prestation grâce à un système d'étoiles, cinq étoiles correspondant à la plus haute satisfaction. Ces feedbacks vous permettent de faire les bons choix lors de vos achats sur fashionette et ils représentent aussi pour nous la possibilité d'améliorer en permanence notre service.

4.7/5
797 Avis
Très beau produit et très bien emballé Très satisfait de mon achat
23.09.2021 - 19:40
Livraison rapide et produit parfait
23.09.2021 - 16:41
très bel achat avantageux niveau prix Livraison rapide Je recommande
21.09.2021 - 09:24
Il est beau et j'espère qu'il est authentique !
20.09.2021 - 16:30
Ayant lu les avis négatifs, j'étais sceptique d'avoir fait l'achat. Mais je suis très satisfaite de ma première expérience avec Fashionette. Les prix sont très intéressants. Je passerai d'autres commandes c'est sûr.
20.09.2021 - 16:21
Un excellent site sur lequel on peut acheter les yeux fermés. Bien emballé et super bien protégé.
20.09.2021 - 15:21
Sac tâché dommage
Fashionette Team 21.09.2021 - 09:11
Thank you for your feedback. We are sorry that you have received your item in not prefect condition. Providing our customers with the perfect shopping experience is very important to us. Therefore, our team has already sent you an email about the further process. Again, we apologize for the inconvenience. Best regards, your fashionette team
20.09.2021 - 14:27
J ai commande le 23 aout 2 articles remisés pour la somme de 1300€ en vue de l anniversaire de ma fille le 14 septembre … aucune nouvelle donc le 6 septembre j appelle le service client et l on me dit que ça devrait arriver la semaine suivante.. puis toujours rien je réitère en disant que je ne désire pas annuler la commande mais que je demande un délai de livraison… ils m ont annule et remboursé le 17 septembre alors que les articles étaient toujours disponibles sur le site mais à un prix supérieur ..je leur ai demandé de me les envoyer mais la réponse fut que le site n est pas mis à jour et que les produits n existaient pas… donc je les soupçonne de faire travailler notre argent bloqué ou de faire des remises fictives et vous n aurez jamais vos articles C est scandaleux je me suis retrouvé sans cadeau et leur excuse est un bon de 30€ ..alors que mes articles étaient toujours présents en ligne .. A fuir !!!! Monniers frères est excellent par contre
Fashionette Team 21.09.2021 - 08:58
Thank you for your feedback. We apologize for the inconvenience caused to you. It is not our intention to disappoint you. We regret to hear that you are not satisfied with our service. Of course, we have forwarded your feedback immediately as we are always looking to improve our customer service and processes. Unfortunately, due to a change in the logistics service provider, there may be technical start-up difficulties in individual cases at the moment. Accordingly, it may occasionally happen that orders have to be canceled due to a technical error. In case of cancelled orders the customer will be informed immediately by e-mail with a voucher and no amount will be debited from the selected payment method. If your desired items are available online you are welcome to place a new order at the shop. Best regards, your fashionette team
20.09.2021 - 09:11
J'ai passé commande il ya 3 semaines. Ils me disent qu'ils l'ont envoyé, or le numero de suivi note qu'elle n'a jamais expediée. Ils ne repondent pas à mes demande. je n'arrive pas à obetenir le remboursement
Fashionette Team 21.09.2021 - 08:54
Thank you for your feedback. First of all we apologize for the inconvenience caused by the carrier (UPS), as we know that you are looking forward to your order. We have immediately contacted the carrier and asked them to prioritize the delivery of your package. Our customer care team has sent you an email with more information. One again we apologize the circumstances. Best regards, your fashionette team
20.09.2021 - 08:37
Au top ! Livraison dans le délai annoncé, assez rapide. Colis bien emballé, bien présenté, articles parfaitement conditionnés et conformes à la commande 👍🏼 Je recommande à 100%!
19.09.2021 - 19:35
Parfait livraison rapide satisfaite de mon achat encore merci
19.09.2021 - 09:03
Livraison rapide. Produit très bien emballé. Très satisfaite de mon achat.
Fashionette Team 17.09.2021 - 15:53
Thank you for your feedback. We are glad to hear that you're happy with our service and your desired item. Best regards, your fashionette team
16.09.2021 - 19:00
Parfait et rapide
Fashionette Team 17.09.2021 - 15:53
Thank you for your feedback. We are glad to hear that you are satisfied with your order. Best regards, your fashionette team
16.09.2021 - 17:38
Société de livraison incompetent. Le livreur ne c'est jamais présenté, colis déposé dans un point relais après une journée d'attente.
Fashionette Team 14.09.2021 - 13:22
Thank you for your feedback. First of all, I would like to apologize for the inconvenience. Unfortunately, the shipment did not go as expected. Aspects such as the transport as well as the delivery, are carried out independently by UPS, on whose processes the company fashionette can not influence. So that our responsible department can get in touch with the carrier, we kindly ask you to contact us by email to service@fashionette.fr with the order number. Best regards, your fashionette team
13.09.2021 - 20:24
J'ai commender des boucles d'oreilles Michael kors pour offrir je reçois la boite bien présentée mais les boucles d'oreilles ne s'y trouvais pas c'est une honte !!!!!
Fashionette Team 14.09.2021 - 13:51
Thank you for your feedback. We deeply apologize for what happened with your order and can understand your disappointment. We know that you were excited to receive your order. In order to be able to process your request in more detail, our customer service has sent you an e-mail. Best regards your fashionette team
13.09.2021 - 18:12
Super taille correct bon service j’adore
Fashionette Team 17.09.2021 - 15:53
Thank you for your feedback. We are glad to hear that you are satisfied with your order and our service. Best regards, your fashionette team
13.09.2021 - 15:51
Rapide conforme à la description très bon emballage aucune déformation. 😃J'aime
Fashionette Team 17.09.2021 - 15:52
Thank you for your feedback. We are glad to hear that you are satisfied with your order. Best regards, your fashionette team
13.09.2021 - 08:32
PARFAIT, je recommande.
Fashionette Team 17.09.2021 - 15:52
Thank you for your feedback. We are happy to hear that you are satisfied with us at fashionette. Best regards, your fashionette team
11.09.2021 - 18:06
Service clientèle très réactif et patient .
Fashionette Team 17.09.2021 - 15:52
Thank you for your feedback. We are glad to hear that you're happy with our service. Best regards, your fashionette team
11.09.2021 - 17:37
Tout simplement parfait . De la commande à la réception, tout s'est parfaitement déroulé. Super emballage avec papier de soie et enveloppe pour facture avec remerciements pour achat. Le top du top... Je recommande ce site les yeux fermés...
Fashionette Team 17.09.2021 - 15:51
Thank you for your feedback. We are glad to hear that you are satisfied with your order and our service. Best regards, your fashionette team
09.09.2021 - 19:00