Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

fashionette utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers afin de vous assurer le meilleur service possible. En continuant à utiliser notre site vous consentez à l’utilisation des cookies. Fermer

X

Alessandro Enriquez chez fashionette

Pour les femmes qui ne ressentent pas seulement la joie de vivre, mais la porte aussi.
articles

 

Party up – avec Alessandro Enriquez

Il est journaliste, auteur, influenceur dans le domaine de la mode, et possèdent en plus un sens de la mode extraordinaire : parmi les nouveaux arrivants, le créateur milanais, Alessandro Enriquez, est le multitalent créatif. Ses sacs au style pop-art éclatant égayent la gamme Fashionette. Ses plus grandes sources d'inspiration ? La joie de vivre à l'italienne : tous les sacs que créent Alessandro Enriquez la reflètent. Sa collection actuelle a aussi pour thème central l'Italie et elle illustre la rencontre entre les cultures de deux pays comme l'indique le slogan « Italy Spain, one way » : des motifs pop-art humoristiques, des Fiesta-Icons, le soleil espagnol, des rivets et des cordons appliqués sur du cuir extrêmement fin pour obtenir des sacs absolument incroyables, tous fabriqués à la main en Italie.

Joie de vivre à l'état pur : les sacs de Alessandro Enriquez

Pour créer, le designer basé à Milan s'inspire de ses voyages dans des villes vibrantes et pays lointains. Il ne se considère pas comme un voyageur habituel, mais comme quelqu'un qui se sent chez lui partout dans le monde. L'Italie est et reste cependant spéciale pour lui – la culture de ce pays l'inspire comme aucune autre. C'est de cette passion que vient aussi le titre de son premier livre 10X10 AN ITALIAN THEORY, publié en 2012. Alessandro Enriquez a d'ailleurs repris peu de temps après le titre du livre pour en faire le nom de sa première marque de mode. En 2016, il a créé sa deuxième marque, Alessandro Enriquez, sous le nom de laquelle il fabrique depuis les sacs les plus originaux d'Italie.

Sécurité de paiement et d'expédition
Loading ...