Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

Cabas de Liebeskind Berlin sur fashionette

En anglais, les cabas sont entre autres appelés Carry All, un nom qui en dit long. Quand on choisit son shopper, l'important est toutefois de veiller plutôt deux fois qu'une à la qualité. Les anses doivent par exemple être bien cousues au corps du sac et supporter les charges lourdes. Elles ne doivent pas non plus être trop minces ou trop courtes afin qu'il soit encore agréable de l'avoir à l'épaule même s'il est complètement rempli. Par ailleurs, le sac ne doit pas se déformer quand il est rempli. Des bosses apparaissent rapidement sur les matières de piètre qualité qui peuvent sinon se détendre tout aussi vite.

Toutes les femmes connaissent le phénomène du sac à poignee qui craque de partout. Les petits sacs sont en effet super mignons mais au quotidien, le format au-dessus est nécessaire. Un caba Liebeskind Berlin est la situation idéale.

## Cabas Liebeskind sur Fashionette : Du chic urbain pour tous les jours

Mode tendance de Berlin : voici Liebeskind Berlin. La jeune marque de Berlin Kreuzberg rencontre un grand succès dans toute l'Europe et elle est passée d'un secret de connaisseurs à une véritable marque culte. Les noms qui se cachent derrière cette marque sont ceux des créateurs Julian et Johannes Rellecke ainsi que Semih Simsek. « Créatif à Kreuzberg » est leur devise qui s'applique dans chacune de leurs collections. La fabrication de grande qualité et les designs nouveaux et insouciants sont responsables de la grande popularité de ces accessoires décontractés. Pas trop exubérants, les sac de shopping Liebeskind sont parfaits pour la vie de tous les jours, financièrement abordables et d'une certaine façon inoubliables pour les grandes fans de mode citadines. Particuliers, toujours réalisés dans l'amour du détail et pile poil dans la tendance.

Un sac de shopping en cabas Liebeskind Berlin ne devrait manquer dans la garde-robe d'aucune femme : ces sacs de créateur ne sont en effet pas uniquement parfaits pour les affaires quotidiennes. Ils sont tout aussi adaptés à un pique-nique, à une excursion à la mer ou même comme bagage à main pour un trajet en avion. Vous voyez donc que les possibilités offertes par un shopper sont illimitées. Chez Fashionette, vous pouvez commander en ligne les cabas de toutes vos marques préférées.