Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

fashionette utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers afin de vous assurer le meilleur service possible. En continuant à utiliser notre site vous consentez à l’utilisation des cookies. Fermer

Sacs pour caméras

Souriez ! Avec ces sacs chics, les femmes rayonnent de bonheur.
Tous le sacs

Les sacs pour caméras, de petits sacs qui n'ont rien à envier aux grands

Un modèle de sac bien particulier a conquis les podiums du monde entier ces dernières années, sous les crépitements des flashs : il s'agit du sac pour caméras. Son nom ne signifie pas qu'il est réservé aux appareils photos, bien au contraire. Ces sacs à main rectangulaires ne sont pas vraiment conçus pour transporter votre grand appareil numérique. Leur nom leur vient surtout de leur forme rectiligne et compacte. Avec leur longue sangle, ces sacs rappellent en effet beaucoup les sacs photo lorsque vous les portez à l'épaule d'un air décontracté. Mais ils sont bien entendu beaucoup plus beaux qu'un sac photo.

Des célèbres créateurs comme Karl Lagerfeld, Michael Kors ou Rebecca Minkoff connaissent l'aspect moderne et urbain de ces sacs très prisés. C'est pour cela que l'on trouve régulièrement des modèles de sacs pour caméras dans leurs collections. Qu'elles soient de style classique, en cuir noir orné de détails dorés, comme les modèles de Ralph Lauren, ou qu'elles arborent un imprimé façon patchwork, ces petites merveilles se déclinent à l'infini. Le matériau, le design et la couleur peuvent être parfaitement adaptés à votre propre style...

L'avantage des sacs pour caméras : un style décontracté et un espace surprenant

Il y a une chose que ce sac à main miniature fait à merveille : convaincre grâce à ses compartiments intérieurs spacieux. En effet, comparé au clutch, son cousin plus mince, le sac pour caméra dispose, la plupart du temps, d'une coupe profonde et offre ainsi bien plus d'espace que ce que l'on pourrait supposer au départ.

En clair, cela signifie qu' il est possible d'entreposer beaucoup plus dans un sac pour caméra sans avoir à renoncer aux avantages et au confort offerts par un petit sac à main. Les sacs pour caméras sont donc parfaits pour la route ! Pour ces articles à la mode, il n'existe absolument aucune limite en ce qui concerne les combinaisons possibles avec différents looks. Que vous souhaitiez le porter avec une robe de soirée chic ou lors d'une promenade estivale décontractée, vous trouverez certainement un modèle pour chaque situation et chaque tenue."