Vous pouvez effectuer une recherche par créateur, couleur, style, etc., par ex. :
  • "pochette noire"
  • "cabas michael kors"
  • "sac à bandoulière"
  • ...
Catégories :
Produits :
afficher tous les articles

fashionette utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers afin de vous assurer le meilleur service possible. En continuant à utiliser notre site vous consentez à l’utilisation des cookies. Fermer

X
Sacs seau

Sacs seau chez fashionette

Les simples ! Maniable, spacieux et toujours prêt : Le sacs seau est la solution miracle à usage universel du matin au soir. Votre look ? Toujours décontracté mais jamais négligé.
articles

Sara Nuru

« La boutique en ligne fashionette me plaît beaucoup car elle offre un vaste choix et regorge d'idées de shopping. »

Alex Horscher

« J'adore fashionette, car je peux y parcourir d'un coup d'oeil tous les sacs à la mode. »

tres-click.com

Laetitia Wajnapel

« Les accessoires sont la pièce maîtresse de ma garde-robe…fashionette est mon premier choix en matière de sacs originaux. »

mademoisellerobot.com

 

Sacs seau sur Fashionette

Ils sont un mélange du style bohème et rock. Les sacs seau sont tout sauf ennuyeux! Nous aimons ces sacs seau qui peuvent nous accompagner lors de toutes les occasions!

Des sacs seau pour tous les jours

Ces sacs seau décorés sont idéals pour les soirées. Avec un tel sac, une petite robe noire et une veste en cuir suffisent pour se créer une tenue stylée. Qui n'apprécie pas tant les soirées trouvera sur Fashionette aussi des sacs seau pour le quotidien. DKNY et Marc by Marc Jacobs proposent des sacs seau dans de nombreux coloris. Nous aimons particulièrement les sacs seau dans les couleurs taupe, gris et bordeaux. Ils sont chics tout en pouvant être portés dans la vie de tous les jours. Désormais, il existe des sacs seau de presque toutes les marques. Furla, Prada et Moschino participent aussi à cette mode. Si vous souhaitez acheter un sac seau de créateur sur Fashionette, vous aurez vraiment l'embarras du choix.

Sacs seau : beautifully boho

Lors du retour de la mode des années 70, les sacs seau sont aussi réapparus avec beaucoup de succès. Ce qui était pour les hippies simplement un sac en cuir est devenu dans les années 70 un objet glamour. Fashionette ne serait pas le paradis des sacs, si elle ne proposait pas ces sacs seau. Saint Laurent, la marque des styles rock mais élégants, propose bien sûr les modèles les plus luxueux. Le bijou de la collection est le sac Anita. Il doit son nom à Anita Pallenberg, mannequin, personnalité pleine d'entrain, ex-femme de Keith Richards et icône de mode. Il n'est donc pas étonnant que ce sac seau respire le style bohémien. Daim, franges, applications métalliques d'inspiration indienne et même des plumes, voici les caractéristiques qui rendent ces sacs bandoulière uniques. Saint Laurent rend aussi hommage à des muses modernes. Le sac Emmanuelle fait référence à Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de l'édition française de Vogue. Son style est admiré pour sa sobriété et décontraction auxquels s'ajoute toujours une touche Rock’n’Roll. C'est pourquoi ces sacs seau sont de véritables accroche-regards malgré leur forme simple. Ce modèle existe aussi avec des rivets et franges.

Sécurité de paiement et d'expédition
Loading ...